Aller au contenu principal
Fermer

Fresenius MedCare plombé par une dégradation de broker
information fournie par Zonebourse 02/09/2025 à 13:27

(Zonebourse.com) - Fresenius Medical Care lâche plus de 5% à Francfort, plombé par une dégradation de recommandation chez UBS de 'neutre' à 'vente', avec un objectif de cours ramené de 43,5 à 38 euros sur le titre du spécialiste allemand des dialyses.

'Une nouvelle analyse montre que les volumes de dialyse aux Etats-Unis sont confrontés à des problèmes d'entonnoir et de mortalité à long terme', explique le broker qui juge donc des manquements en termes de volumes 'probablement structurels'.

Valeurs associées

39,2400 EUR XETRA -0,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des secouristes fouillent les décombres après l'effondrement de deux immeubles à Fès, au Maroc, pendant la nuit du 9 au 10 décembre 2025 ( AFP / Ahmed ALAOUI MRANI )
    information fournie par AFP 10.12.2025 10:41 

    Dix-neuf personnes ont été tuées dans la nuit de mardi à mercredi dans l'effondrement de deux immeubles contigus de quatre étages à Fès, une grande ville du nord du Maroc, selon un bilan provisoire relayé par l'agence de presse officielle marocaine MAP. "Seize ... Lire la suite

  • Une boutique GameStop. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 10.12.2025 10:22 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 10 décembre - ** Les actions du distributeur de jeux vidéo GameStop GME.N chutent de près ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 10.12.2025 10:08 

    La Bourse de Paris évolue sans enthousiasme mercredi, dans l'attente de l'issue de la réunion de la banque centrale américaine (Fed) qui devrait baisser ses taux directeurs et dessiner des perspectives pour 2026. Vers 9H40 (heure de Paris), le CAC 40 cédait 0,33%, ... Lire la suite

  • Photo distribuée par le réalisateur syrien Mohammad Abdel Aziz (D) le montrant sur le tournage de la série télévisée "La famille du roi", à Damas le 28 août 2025  ( MOHAMMED ABDELAZIZ  /  )
    information fournie par AFP 10.12.2025 09:49 

    A l'aérodrome militaire de Mazzé, près de Damas, un hélicoptère atterrit lentement: sur les lieux où des Syriens étaient détenus et torturés, on tourne une série relatant, à travers l'histoire d'une famille, les derniers mois du pouvoir de Bachar al-Assad. "Il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...